vendredi 27 juillet 2012

Gloss Cargo

Moi qui pensais ne pas vous dévoiler plus que mes avant-bras, je me rends compte qu'en effet, présenter le rendu d'un gloss sur ma carnation de zombie n'aide pas vraiment à se rendre compte du rendu. Suite à la demande de la jolie Tartine, (si vous ne connaissez pas son blog je vous suggère d'y courir) j'ai décidé de donner de ma personne ! Voici donc le réel rendu des gloss Cargo que je vous avais présentés dans l'article précédent. J'ai posé au préalable une couche du Creme d'nude de Mac, pour avoir une bonne base. C'est un nude donc il n’altère pas la couleur des gloss (et c'est mon seul et unique rouge à lèvre...)

Dans l'ordre : Fresno en lumière artificielle, Fresno en lumière naturelle, et Aruba un lumière naturelle.
Le deux couleur sont proches, mais je vous assure que le premier est presque nude, alors que le deuxième est bien rose.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire