jeudi 26 juillet 2012

Mes soldes chez Sephora

Cet article sera court, car j'ai été très raisonnable. En fait je n'ai acheté que deux produits. Je me suis dit, n'achète pas parce que le prix est bas, mais trouve plutôt un produit que tu aurais envie de tester !

Je suis tombée sur le bac de produits Cargo soldés, ne connaissant les produits que de vue, la marque m'attirait depuis un moment (faut dire que leurs packaging sont sympas !). Je me suis laissé tenter par deux gloss. En effet ma trousse de maquillage n'en contenait jusqu'ici aucun ! J'y ai remédié.
D'origine ils coutent 16€, je les ai payés à peine plus de 4, je ne prenais donc pas beaucoup de risques.

Côté packaging, c'est fidèle à Cargo : simple, agréable, joli. Le tube, assez long et fin, est en verre.
J'ai craqué pour deux teintes : Aruba, un rose chaud, et Fresno, un joli rose pâle.

Côté application, l'applicateur est doux et très agréable. La formule du produit contient de la vitamine E anti-oxydante, qui protège donc les lèvres. La tenue est donc plutôt bonne (c'est un gloss, ça ne vous fera donc pas toute la journée, ne rêvons pas). Il n'est de plus pas collant.


Moi qui  ne porte jamais de gloss, j'ai trouvé que celui-ci était très agréable à porter. Le peu de gloss que j'avais testés jusqu'ici étant très collants, j'ai donc été agréablement surprise. Je ne regrette pas mon achat ! Mais avouons que je ne l'aurais surement pas acheté à son prix d'origine !





2 commentaires:

  1. Ouah, tu as eu de la chance de pouvoir faire des affaires à sephora... Je suis arrivée le deuzième jour des soldes et il n'y avait clairement PLUS rien...!
    Une photo du rendu avec tes levres :3 ? Je suis curieuse

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'ai eu beaucoup de chance car je les avais trouvés durant la première semaine de soldes au Sephora de la Défense, mais je les avais reposés quand j'ai vu la queue en caisse. Je les ai retrouvés la semaine dernière au Sephora de Velizy2.
      J'ai fait les photos ce matin, je les posterais dans un petit article cet après midi pour que tu puisse avoir une idée du rendu.

      Supprimer