lundi 23 juillet 2012

You're Oh So Special !

Après les avoir vues sur de nombreux blogs et chaines Youtube, il m'en fallait absolument une, de palette Sleek. On se dit, comment ? Une palette à moins de 10€ et de bonne qualité ? Ça ne peut pas être vrai ! Il faut absolument que j'en ai le cœur net !

Malheureusement, je n'aime pas tellement commander sur internet, ce n'est pas une question de confiance, mais plutôt une question d'accomplissement d'un désir. Attendre le colis devant la boîte à lettre, ce n'est pas du tout comme aller en magasin, et repartir tout de suite avec l'objet de convoitise. Oui, certes ! Si un objet est introuvable en magasin, on l'obtient plus rapidement en le commandant sur le web... mais bon... Je n'avais pas commandé !

Et puis un jour, me promenant dans les dédales de ce temple de la ruine qu'est le forum des Halles, je me perds ! La place extérieure centrale est fermée. Impossible de trouver comment traverser. C'est pourtant très simple me direz-vous, mais non j'étais perdue. Désespérée, je zigzaguais d'étage en étage, pour arriver dans un coin inexploré, sauvage... Je fais volte-face et me retrouve nez à nez avec la végétation locale : une palette Sleek, dans une vitrine ! Tiens donc ! Malheureusement, le rayon de la boutique était aride et dépeuplé de toute palette.

Il y a quelques temps, la même boutique, Colorii, a ouvert au centre commercial de 4 temps à la Défense. Le rayon est souvent dévasté, mais ils refont régulièrement leur stock, et j'ai enfin fait l'acquisition de la palette Oh So Spécial.



Oui. Une palette à moins de 10€ peut-être d'une excellente qualité, ce n'était pas un mythe !
 Les couleurs sont merveilleuses, les fards très pigmentés, bien assortis, peu poudreux. 


Ils sont relativement petits, ce n'est pas du tout gênant, mais j'ai lu de nombreuses fois que certaines avaient été surprises par la taille de la palette. Elle est plutôt peu encombrante en effet. Le packaging est très beau (oui c'est pas la boîte que l'on est sensées juger, mais admettez le, ça fait quand même une partie du charme des produits. Le grand miroir à l'intérieur est très pratique.



Il y a un emplacement pour un pinceau, qui est livré avec. Je ne m'en servirai pas car je n'aime pas les embouts mousses. Mais si je trouve un pinceau duo qui rentre dans l'emplacement ça fera une palette très pratique pour les voyages !


Passons donc aux swatches pour que vous vous fassiez une idée des couleurs. J’espère que les photos vous conviendrons car j'ai encore un mal fou à les prendre !


Les teintes sont plutôt neutres. Dans les teintes de bruns et de roses, avec 5 fards métallisés.
Je précise que si vous comptez 11 couleurs c'est parce que le fard tout à droite est un beige pâle très très nude et mat, donc parfaitement identique à ma peau, et quasi invisible en swatche.



Le dernier fard de l'image au-dessus est le même que le premier de l'image de dessous. Vous me direz donc : "il manque un fard". Et oui, il s'agit du nude que l'on distingue à peine sur le bord droit de l'image du bas.




2 commentaires:

  1. Ca fait très longtemps que je veux cette palette, je crois que je vais la commander ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu ne seras pas déçue ^^ Je suis tellement conquise que je me sens bien craquer pour la Storm !

      Supprimer