jeudi 20 septembre 2012

vernis holographique : Lavish Oriental kiko

Depuis quelques temps je fais une fixation sur l'holographique. Je pense que c'est du à deux blogueuses : Lodoesmakeup qui a commandé de sublimes ballerines roses holographiques chez Asos (que je me suis empressée de commander) et de Pshiiit qui nous présente nombre de magnifiques vernis holographiques ! N'ayant toujours pas fait ma commande dans la boutique de cette dernière car j’attends le retour en stock de trois vernis, je n'avais pas encore fait l'acquisition de vernis holos... Grâce à la collection Lavish Oriental de Kiko, s'est chose faite.

Lavish oriental kiko vernis holographique gris
Kiko nous avait déjà proposé une collection de vernis nommé "hologram" l'année dernière. Mais d'holographique ils n'en avaient que le nom. La collection de cette année proposant 4 teintes se révèle moins décevante. J'ai fait seulement l'acquisition du gris et du beige, les autres me plaisant moins.

Vernis kiko Lavish oriental holographiques grisVernis kiko Lavish oriental holographiques beige

J'ai tardé à écrire l'article car je voulais tester les deux avant de vous en parler.
Côté application, toujours aucun problème, le vernis est très fluide, chaque couche est donc très fine, mais avec deux couches ont déjà un bon résultat. Il faut bien attendre entre chaque couche que le vernis sèche sinon on abîme la couche du dessous, mais comme les couches sont fines s'est assez rapide. Le pinceau est fin, mais il ne laisse pas de traces.

Vernis kiko Lavish oriental holographiques gris

Niveau rendu, il est plus ou moins holographique selon la luminosité. Quand il y a peu de luminosité  on est face à un beige irisé avec de très légers reflets ou un gris à micro-paillettes.

Vernis kiko Lavish oriental holographiques gris


Vernis kiko Lavish oriental holographiques grisVernis kiko Lavish oriental holographiques gris lumière artificielle

Vernis kiko Lavish oriental holographiques gris de nuit

Au soleil l'holographique est nettement plus présent et les ongles se parent de magnifiques reflets en arc en ciel. Pour ce qui est de la tenue, quand j'ai posé mon vernis et que j'ai dégainé mon top coat Essence, j'ai stoppé net au premier ongle. J'ai eu l'impression de cela atténuait l'effet holographique. Donc je n'ai fait qu'un doigt, ce qui fait un excellent test. Sans top coat, ce vernis s'use très vite, je l'ai posé il y a 5 jours et  l'usure au bout de l'ongle varie jusqu'à 1 millimètre. Avec top coat, aucun soucis, pas le moindre signe de faiblesse. Ce qui me permet également de dire qu'Essence fait un très bon top coat dont je vous reparlerais dans un prochain article. Ce qui explique également que je ne vous ai pas fait de photos du beige, trop abimé. Je n'aurais donc que celle ci à vous présenter.

Vernis Kiko holographique beige

Ce vernis est donc un excellent choix si vous voulez de l'holographique pour un petit budget. Encore une fois Kiko nos propose un excellent vernis !

P.S : Je suis à la recherche d'un holographique rose pour aller avec mes chaussures, je vous joins donc une photo desdites chaussures, si vous en connaissez un qui s'en approche, dite le moi :) !

chaussures roses holographiques asosChaussures holographiques roses asos détails

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire