samedi 13 octobre 2012

My little Box d'Octobre met de la couleur dans votre vie !!

Ce matin, j'ai commencé à vous rédiger un article, puis je suis sortie... et je ne vais pas vous racontez ma vie donc on va en venir rapidement au fait. Quand je suis rentrée chez moi vers 16h, j'ai, comme à chacun de mes passages dans le hall, jeté un coup d’œil sans conviction dans la boîte aux lettres : "Tiens un colis ! L'accro aux jeux vidéo a encore fait une commande ? Il m'a rien dit..." Je n'ai compris que lorsque j'ai ouvert et vu le carton : "Tiens on est que le 13... Ce n’est pas possible, je suis toujours la dernière à l'avoir, aux environs du 20 ou même après..." La nouvelle My Little Box m’attendait dans ma boîte à lettre. Je l'avais complétement oubliée... J'ai hésité à refermer tellement déçue par la dernière box, en médisant "ils ont perdu tellement de clientes qu'ils peuvent envoyer les box en avance maintenant ??!!" Pis j'me suis souvenue qu'ils s'étaient excusés, attristés eux aussi face à notre déception du mois de septembre.... l'erreur est humaine. J'ai regardé la boîte avec suspicion, et j'lui ai dit "allez, monte, de toute façon je t'ai payée". Première surprise, son poids. J'ai secouée (j'ai jamais eu de produits cassés donc je ne suis pas trop précautionneuse avec le carton.) J'ai eu l'impression d'entendre du liquide. J'ai pris l'ascenseur alors que je suis au premier, comme si le fait de prendre plus de temps, d'attendre avant d'ouvrir la boîte allait changer son contenu, en essayant de deviner ce que ça pouvait bien être... une bouteille de parfum géante ??

Bref je suis rentrée et je l'ai regardé bêtement, en espérant l'amadouer afin qu'elle ne me délivre que des produits satisfaisants. Le thème !! Tiens j'ai oublié de regarder ! Y'a écrit quoi sur le carton ? "PACKED WITH LOVE". Mouais, me voilà bien avancée ce n’est pas la Saint Valentin... je ne vois pas. Bah je vous avoue que même après le déballage je ne vois toujours pas... Bon allez, faut bien ouvrir...

Comme à chaque fois, je suis assez séduite par la boîte, même si je ne suis pas une fan incontestable des illustrations de Kanako, j'ai quand même assez les boîtes ! Ce mois-ci donc: "My Little Color Box". Oui, pourquoi pas, j'aime la couleur, et je souffre pas mal de l'arrivée de l'automne avec ses tendances nudes et sombres.

My little color box - little box octobre c
 Globalement avant de vous dévoiler le contenu, je voudrais vous donner mon avis : je suis assez satisfaite. Les produits ne me conviennent pas tous, mais je suis contente tout de même car je me dis que cette fois-ci, on ne s'est pas foutu de ma gueule (pardonnez tant de vulgarité, il fallait que ça sorte^^). Je ne me permettrais pas de dire qu'une box est mauvaise juste parce que les produits ne me conviennent pas. J'aime les produits que j'ai reçu, c'est plutôt leur teintes qui me gênent à vrai dire.

Comparé à la box précédente, j'ai apprécié trouver moins de goodies. Je préfère la qualité à la quantité, et je n'aime pas une boîte remplie de cartes et de papiers que je n’ose pas jeter mais dont je ne sais pas quoi faire. Bon allez, j'arrête de vous embêter et je vous dévoile le contenu.

My little color box - little box octobre 2012 contenu
Donc comme je le disais quelques goodies My Little Box. Du scotch à motif ?! Bon c'est mignon, c'est le rentrée, moi j'en ai pas l'utilité mais c'est un produit sympa et qui peut être utile. Et deux petits carnets aux couvertures illustrées par Kanako. Ils sont mignons, petits et peuvent tout à fait trouver leur place dans mon sac !

My little color box - little box octobre 2012 carnet
On retrouve également les produits My Little Box habituels : le livret, qui cette fois-ci m'a tout de même plu, même si ce n’est pas mon produit préféré, j'ai aimé le thème. Et une carte illustrée. Ouf !  Une seule, c'est parfait, n'en mettez pas plus !

My little color box - little box octobre 2012 livret
My little color box - little box octobre 2012 livre
Au niveau des produits, il y a un foulard My Little Box à poids, les couleurs me correspondent totalement. Le rose un peu néon, j'adore. En fait je m’en suis achetée une assez semblable chez Etam la semaine dernière, plus grande avec des poids blancs. La My little Box est jolie, bien que plus petite. Bon par contre niveau qualité, ce n’est pas un tissus grand luxe tout doux, et en plus c'est nettoyage à sec uniquement. Je pense que je m'en servirais plutôt comme ceinture en été, car elle n'est pas assez chaude pour remplacer mon écharpe, et je n'ai pas envie de passer ma vie au pressing !

My little box Foulard poids
Comme s'en est la tradition dans les My Little Box, il y a un produit comestible, cette fois-ci c'est la Vitaminwater. Je n'en ai jamais acheté à cause du prix, c'est l'occasion de goûter ! J’adore les textes humoristiques que l'on trouve sur leurs étiquettes ! Et il faut admettre que cette boisson colle parfaitement au thème ! Et qui n'a pas besoin de vitamines en cette période de froid ?

My little color box - little box octobre 2013 vitamin water
Et comme toujours au fond de la boîte le petit sac en tissus, qui n'est plus aussi gros qu'à l'époque où My Little Box était une box beauté.

Vous savez, ce petit sac qui nous fait penser que la qualité devrait primer sur la quantité et qu'on devrait recevoir des trucs sympa. Le mois dernier j'avais très très mal digéré le contenu de ce p'tit sac...

My little color box - little box octobre 2013 beauté



Ce mois-ci, trois produits ! Du make up ! Les couleurs ne me correspondent clairement pas, mais je me dis, ce sont des teintes de saison, les bases que tout le monde devrait avoir !

My little color box - little box octobre 2013 makeup
Bon allez, j’arrête de vous faire mariner et je dis merci My Little Box, c'est ça qu'on attend !

My little color box - little box octobre 2013 produits
Pour ma part, j'ai donc reçu un rouge à lèvre, un baume à lèvre en pot et un vernis à ongles. Et pas n'importes lequels ! Vous avez reconnu ??

 Et oui, deux produits de chez Calvin Klein. Un rouge à lèvre rouge mat, pile dans la tendance du moment... argh je ne sais pas porter le rouge à lèvres et encore moins le rouge ! Idem pour le vernis qui est rouge ! Mais tant pis, ce sont des bons produits, je suis contenante de les avoir reçus  (bien plus que la crème pour les pieds du mois dernier) ! Produits en full size ?? Je dirais que oui, si ce n'est pas le cas on n’en est pas loin !

My little color box - little box octobre 2013 calvin klein
Et le baume c'est un Carmex ! J'ai tellement entendu parler de ce produit ! Introuvable dans les boutiques ! J'ai hate de le tester car 'aime beaucoup son ordeur ! Je suis donc plus que ravie de pouvoir le tester, car j'ai toujours hésité à le commander !

My little box Carmex

Oui My little Box ! Oui c'est ça que l'on aime ! Des produits que l'on ne trouve pas en supermarchés ! Des produits que l'on ne peut pas tester tous les jours ! Des grandes marques de qualité qui sortent de nouveaux produits !

Allez, je te laisse encore un mois de sursis. Je voulais me désinscrire, mais si les produits sont toujours comme ça je préfère 100 fois en avoir 2 qui me plaisent que m'inscrire ailleurs et être déçue.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire